mardi 22 février 2011

LOU le loup et la galette des rois

Comme promis voici la vidéo de la pièce de théatre! Rappelez vous que début de janvier, les enfants ont appris qu'en France on mangeait "la galette des rois" le 6 Janvier.
Les maîtresses leur ont raconté la petite histoire de Lou le loup. Puis Rebecca, Marisol, Fatima et Clara l'ont appris par coeur pour jouer une petite pièce de théatre!
Rebecca et Marisol sont les narrateurs, Fatima a le rôle de Lou le loup et Clara la maman de Lou le loup

¡Según lo prometido aquí tenéis el video de la obra de teatro!Acordaos que a principios de enero, los niños han aprendido que en Francia se come la galette des rois, el 6 de enero.
Las maestras les han contado la historia de Lou el lobo. Después Rebeca, Marisol, Fátima y Clara lo han aprendido de memoria para representar una obrita de teatro.
Rebeca y Marisol son las narradoras, Fátima tiene el papel de Lou el lobo y Clara es la mamá de Lou el lobo.



Le narrateur:Lou le lou adore manger la galette des rois
Lou le loup: MIAM, MIAM!!!!
Le narrateur: Lou le loup dévore une énorme part
Lou le loup: " CROUNCH!!!"
Lou le Loup: "Qui aura la fève? Qui sera le roi? MOI, MOI!!!
Le narrateur: crie Lou le Loup
Le narrateur: Sa maman dit
La maman:" oh, oh, c'est moi qui ai la fève!!!"
Le narrateur: Lou le loup grogne
Lou le loup: "GGGGRRRRRRR, moi je voulais être le roi!!!!"
Le narrateur: Sa maman répond en riant
La maman: "héhé, c'est moi la reine et tu sais quoi? c'est toi mon petit roi"

Narrador: Al lobo Lou le encanta comer galette des rois
Lou el lobo: ñam, ñam
Narrador: El lob Lou debora un trozo enorme
Lou el lobo: ¡Crounch! ¿A quién le tocará la figurita? ¿Quién será el rey? ¡yo, yo!
Narrador: grita Lou el lobo
Narrador 2: su mamá dice
Mamá: Oh, oh, soy yo quien tiene la figurita.
Narrador 2: Lou el lobo gruñe
Lou el lobo: Grrrrr, yo quería ser el rey.
Narrador 2: Su mamá responde riendo
Mamá: jaja, yo soy la reina pero ¿sabes qué? tú eres mi pequeño rey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire