jeudi 11 novembre 2010

Prueba funcionamiento blog

Je crois qu'on est prêts! On peut animer le blog! les profs..... Isabelle, Goyi, Santiago....   vous pouvez préparer vos nouvelles pour les enfants de l'école !!!!

Creo que ya podemos hacer nuestros post....los profes.....Isabelle, Goyi, Santiago....ya podeis preparar vuestras noticias para los chicos del cole!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour, c'est isabelle, l'assistante de Français dans votre école. je suis contente de devenir membre de ce blog. J'espère que tous les élèves de l'école San Isidro de Daimiel vont aimer ce qu'on présente. Je vous attends avec impatience. à bientôt les petits princes!!!!

    RépondreSupprimer
  2. eh,eh,eh coucou!!! j'ai oublié de me présenter à ceux qui ne me connaissent pas! Je m'appelle isabelle Corvietto. Je suis française. En France j'habite à Bar-le-Duc en Lorraine. C'est près de la Belgique, du Luxembourg...
    J'ai un frère qui s'appelle Xavier. J'ai 31 ans.
    J'adore l'espagne!Je travaille à Daimiel, à l'école maternelle et primaire San Isidro. Maintenant, c'est à vous de vous présenter!

    RépondreSupprimer